vendredi 4 mai 2012

Sad look...

Bon, premier article, alors oulahlah, j'ai le trac, argh, je vais m'évanouir je le sens glaps glaps glaps ! Non je plaisante... Bon, la faute au temps pourri, je n'ai pas trop d'inspiration today, niveau écriture, niveau look... D'ailleurs j'ai failli sortir avec mon jean et mon haut de pyjama, je ne m'étais même pas rendue compte ! Heureusement que mon frère était là (ah oui, ça sert à ça les petits frères, et des tas d'autres trucs, comme vous servir d'esclaves héhé...HUUM.) Oui donc, un petit look pour ainsi dire... No look ? Ma veste en cuir noire Pimkie, une écharpe beige, un jean noir, mes bensimons roses (oui, bon, je précise les couleurs, parce qu'on ne les vois pas hein !)... Pas top tout ça... Mais bon c'est les vacances ! Et...Et... ARGLH ! Que VOIS-JE ? J'AI OUBLIER DE ME MAQUILLER ? Rôôh... Déjà que je détestes ma tête avec du maquillage, alors sans --' Oui, enfin ne me prenez pas pour la première pouffe venue, je met juste du mascara et du crayon, c'tout...
Bon allez j'arrête de blablatez chiffons, et je go faire mes devoirs (super, avec le temps merdique, le truc qui vous remontent bien le moral pendant les vacances; j'ai nommé le travail scolaire ! YOUHOU !)
AH et demain THE VOICE ! Perso, je suis pour Al.Hy, j'ai adoré sa reprise samedi dernier... (ci-dessus)

1 commentaire: