dimanche 6 mai 2012

The Voice...

Arghl ! Je m'étrangle ! Tout mes pronostics étaient faux sur les gagnants de la demi-finale de The Voice ! A part pour Al.Hy heureusement puisque je suis pour elle ! J'ai été super étonné que ce soit Aude Henneville et pas Rubby qui l'emporte dans l'équipe de Louis Bertignac, c'est n'importnawak, sa voix ne sort pas, et même des fois, la musique couvre sa voix, c'est bof, bof... Enfin bon, tant que ce n'est pas elle The Voice...
Ah, et Louis...aaagaah, je suis bien contente que ce soit lui qui ai gagné parce que comme ça je pourrais l'admirer plus longtemps  c'est lui qui chante le mieux entre lui et Atef ! Hum.
Bon et ce soir, c'est une autre élection qui aura lieu ! D'ailleurs puisque je suis si nulle en pronostics, a mon avis ça va être l'inverse de ce que je pense... Donc il faut que je pense l'inverse de ce que je pense, pour que ce que je pense, soit ce que je pense...Euh vous me suivez ? Non ? Pas grave. x)

Bon et voila, deux petites photos... BIZ"



2 commentaires:

  1. J'ai aussi été un peu déçu pour The Voice. Je suis quand même contente pour Al Hy :)

    Marine

    RépondreSupprimer
  2. Oui, j'espère que c'est elle qui va gagner !

    RépondreSupprimer